Et pour finir

Rétrospectivement je suis toujours aussi heureux de passer des moments humains forts dans ce pays . Je crois qu’a chaque fois j’en apprends autant sur moi même que sur ma femme, sa famille et son pays.
C’était la troisième fois que je visitais l’Ouzbékistan (en été) et je crois que se sera la dernière fois en cette saison. Même si cette période de hautes chaleurs nous fut imposée par plusieurs contraintes de la vie, je crains que les mésaventures occasionnées par celles-ci nous ont suffit (à ma femme et moi) pour ne plus réediter la chose. Avec un jeune enfant (non acclimaté) cela ne serait pas sérieux de le refaire un jour. (Vive le printemps !)

Je n’ai pas peut faire autant de visites que je le souhaitais. Les photos que j’avais en tête y sont restées. Le projet de faire un documentaire reste toujours fort. J’ai pu approfondir certaines pistes et surtout clarifié mes envies. En attendant j’espère que cette simple aventure au quotidien d’un voyageur ordinaire vous aura fait découvrir mon plaisir à découvrir ce pays quelqu’en soit la situation.

Laisser un commentaire