Un petit suzani ouzbek pour cher vous ?
J’avoue que je ne pensais pas faire de petites annonces sur mon blog, mais bon, on est jamais mieux servit que part soi-même .
J’ai eu le plaisir de m’en faire offrir un petit pour cher moi. Mais comme souvent en Ouzbékistan les artisans n’hésitent pas à avancer de leurs marchandise à leur compatriotes partant à l’étranger, pour faire une peu d’exportation de leurs produits (et pourquoi pas un peu d’argent^_^) Le voyageur se retrouve alors représentant de commerce, avec la charge de placer la marchandise au prix demander.
Celui-ci est à 74€
Pour libérer mon invité (qui est reparti depuis), j’ai pris en charge le fait de proposer la marchandise …
Les prix sont ceux demandés par l’artisan, sans aucune commission pour quelque intermédiaires que ce soit. Travail fait main.
Taille … ? Sur les photos, les suzanis sont posés sur un lit deux places standard (1.90 de long sur … de large), si ça peut vous aider.
![]() |
![]() |
147€ pour celui là.
Cliquer sur les images pour agrandir et avoir un plus grand aperçu
Pour plus d’information laissez-moi votre e-mail en commentaire et je vous recontacte rapidement pour répondre à toutes vos questions.
Bonjour!
Vos Suzani sont assez beaux. Sont-ils encore à vendre ou avez-voyus fait affaire?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Alain MILIANTI
Toujours disponible …
bonjour avez vous toujours des suzanis? VIviane
Non, désolé, ils viennent de retourner à leur pays d’origine, il y a tout juste quelques jours.
Bonjour ,
Aurez vous d’autres suzanis ?
Merci
cricri
Non, désolé.
Comme expliqué dans le message (peut-être mal) C’est un proche d’Ouzbékistan, qui venant en France, quelques mois avait récolté la « lourde » tache de vendre ces deux suzanis .
La personne rentrait cher elle, j’ai essayé de les vendre (sans succès) et ils sont donc retournés en Ouzbékistan, en octobre (2010), après presque une année enfermé dans mon placard.