Le 27 Déc 2008
Tragique suicide

Le milieu de terrain de NoHead AS a été découvert inanimé dans son jardin, hier soir. C’est sa compagne, le top-model Anna Pasnonplus, qui a prévenu les secours. Emmené d’urgence à l’hôpital Bruno Brain décéda durant le trajet.  Tout pense à croire à l’hypothèse du suicide, dans la main de Bruno Brain, les enquêteurs ont trouvé une hache… Coupait-il du bois pour les longues soirées d’hiver ou bien ne tenait-il plus la pression ?

Un Joueur dans la tourmente

Mis à l’écart du groupe la semaine dernière, Bruno Brain s’était enfermé chez lui, ne voulant pas s’exprimer sur la raison de son usurpation d’identité sportive. Il mourra avec son terrible secret. Une enquête se déroule, en toute discrétion, au sein des clubs de la Ligue de Football Sans Tête afin d’éviter d’autres scandales.

NoHead AS dans l’attente…

La commission de discipline de la LFST se réunit cette semaine afin de prendre les sanctions adequat. L’équipe du Nohead AS pourrait très bien se faire retrograder et pourquoi pas être destitué de son titre de champion 2007-08, Certains présidents d’équipes de Ligue 2 se voient déjà en Ligue 1.Les speculations vont bon train… En attendant un homme est mort, un homme avec une tête caché dans son col…
Tête ou pas tête… là,  n’est pas la question !

Une Réaction

  1. SLip dit :

    […] à la presse l’opération “Show Heads the Red Card” mise en place suite au scandale Brain de la saison passée. Elle vise à écarter tous les tricheurs à tête de la ligue. pour […]

Réagissez


Vidéo du moment