World Cup 2010 Without Head

le site officiel de la Coupe du Monde de Football Sans Tete

bookmark bookmark
  • Kung-fu Finale

    espagne-paysbas2

  • Espagne / Allemagne

    espagne-allemagne

    Un demi en une image

  • Pays-Bas / Uruguay

    quel_pied

    On s’attendait pas à grand chose et on y a eu droit : un match âpre, tendu, plein de vice. Les pieds volèrent haut, voire très haut et malgré ce match qu’on peut qualifier de match d’homme, on a vu de belles choses. Des dribbles (Arjen Trocher recommençant pour la 12567eme fois de la saison son départ de l’aile gauche pour repiquer au centre notamment) et surtout des buts, plein de buts. Les hollandais remportent donc cette demi-finale après un [...]

  • Chaudes et humides

    heureuses

    L’ensemble du peuple allemand se réjouit de la qualification pour les demi-finales. Les allemandes ont passé un week-end chaud et humide. J’espère que les allemands en ont bien profité.

  • Trop serré

    trop_serre

    Une enquête menée par la Chambre des Lords à propos de l’échec de l’équipe anglaise aurait révélé que le problème viendrait de la taille des shorts. Steve Robert, le leader de l’équipe aurait notamment été touché à cause d’un appendice hors-normes. La ministre des sports a promis de prendre des mesures.

  • Deutschland über alles

    perdu

    Une fois de plus, l’Allemagne retrouve le dernier carré de la compétition. Pourtant les allemands ont hésité longuement avant de se lancer à l’attaque, la faute à un grigri perdu dans la pelouse. Grâce à leur buteur vedette, polonais d’origine au sang froid, le peu gracieux Kool, ils l’emportent contre des argentins un peu lourds, surement lestés par le dernier asado partagé entre joueurs et staff.

  • Tuning

    tuning

    L’arrière latéral de la sélection portugaise ne brillait jusqu’à présent pas trop sur le terrain. Il en profitait pour passer ses soirées dehors à l’insu de son sélectionneur. Aucune conséquence si ce n’est quelques gueules de bois carabinées. Celle d’hier a été particulièrement corsé, le joueur se rendant compte un peu trop tard qu’il ne faut pas faire confiance à ses compagnons de beuveries : Ses bras ressemblaient à une vieille Opel Corsa tunée.

  • Un Brésil à l’ouest

    sortie-ratee-small

    Une deuxième mi-temps complètement raté par les Auriverde sem cabeça, à l’image de la sortie hasardeuse du gardien brésilien sur le but des Oranjes qui ne manquaient  pas de jus.

  • Le plus bel arrêt

    main-de-dieu-2small

    L’Uruguay renoue avec son glorieux passé en éliminant (par 4 tirs au but à 2) les ghanéens qui ne réaliseront pas l’exploit de représenter le continent africain pour la première fois en demi-finales d’une coupe du monde de football sans tête. Un héros national Je suis le plus grand gardien de la compétition, l’attaquant de la Celeste Sin Cabesa a effectué le plus bel arrêt de sa carrière, les gardiens uruguayens ont été héroïques dans le jeu et dans l’épreuve [...]

  • God is back

    le_pet_de_dieu

    Lassé de dominer les entrainements malgré  un âge double de celui de ses joueurs, un poids triple et un pontage, Diegito se laisse aller et tire ses pénos à la force de son souffle divin. Il parait qu’après les fayots, Diegito attrape la lucarne à tous les coups.

13 juillet 2010 Ajoutez 1 Commentaire

espagne paysbas Kung fu Finaleespagne paysbas5 Kung fu Finaleespagne paysbas2 Kung fu Finale

espagne paysbas3 Kung fu Finaleespagne paysbas4 Kung fu Finale

Categories: Actualité
8 juillet 2010 Ajoutez 1 Commentaire

espagne allemagne1 Espagne / AllemagneUn demi en une image

Categories: Actualité
7 juillet 2010 Ajoutez 1 Commentaire

quel pied Pays Bas / UruguayOn s’attendait pas à grand chose et on y a eu droit : un match âpre, tendu, plein de vice. Les pieds volèrent haut, voire très haut et malgré ce match qu’on peut qualifier de match d’homme, on a vu de belles choses.
Des dribbles (Arjen Trocher recommençant pour la 12567eme fois de la saison son départ de l’aile gauche pour repiquer au centre notamment) et surtout des buts, plein de buts.
Les hollandais remportent donc cette demi-finale après un court instant de panique et sont restés pour la plupaincredule Pays Bas / Uruguayrt incrédules de faire aussi bien que leurs glorieux ainés, Johann Pfuiyt en tête.

Categories: Actualité
5 juillet 2010 Ajoutez 1 Commentaire

heureuses Chaudes et humidesL’ensemble du peuple allemand se réjouit de la qualification pour les demi-finales. Les allemandes ont passé un week-end chaud et humide. J’espère que les allemands en ont bien profité.

Categories: Actualité, Les 4rts
5 juillet 2010 Ajoutez 1 Commentaire

trop serre Trop serréUne enquête menée par la Chambre des Lords à propos de l’échec de l’équipe anglaise aurait révélé que le problème viendrait de la taille des shorts. Steve Robert, le leader de l’équipe aurait notamment été touché à cause d’un appendice hors-normes. La ministre des sports a promis de prendre des mesures.

Categories: Actualité
5 juillet 2010 Ajoutez 1 Commentaire

perdu Deutschland über allesUne fois de plus, l’Allemagne retrouve le dernier carré de la compétition. Pourtant les allemands ont hésité longuement avant de se lancer à l’attaque, la faute à un grigri perdu dans la pelouse.
Grâce à leur buteur vedette, polonais d’origine au sang froid, le peu gracieux Kool, ils l’emportent contre des argentins un peu lourds, surement lestés par le dernier asado partagé entre joueurs et staff.croisement Deutschland über alles

Categories: Actualité, Les 4rts