Catégories
Actualité

Ouille

Si la musique adoucit les mœurs, la pluie énerve les joueurs. C’est comme ça que l’attaquant du FC PasdeTronche est reparti la queue entre les jambes mais aussi avec en plus le 44 fillette du défenseur qui l’accompagnait.

Et si les hollandais avaient raison et qu’il fallait jouer avec un parapluie ?

ouille

par Slip

Catégories
Actualité

Punition

Ken Barbuff, la star des girondins, est traité comme tous les autres joueurs aux entrainements. Lors du dernier match, il a loupé un penalty. La peine requise est d’aller faire la bise à Mireille, l’intendante au poireau et à la moustache qui pique pendant toute une semaine. Ayant voulu se soustraire à la sentence de ce tribunal arbitraire, il s’est fait botter les fesses devant tout le monde.

ken

par Slip

Catégories
Actualité

Histoire de sucettes

Déçu par les décisions de l’arbitre tout au long du match, le joueur du Herta Nase Voll a clairement fait comprendre au corps arbitral qu’ils pouvaient toujours « le s…. »  pour avoir un tantinet de respect de sa part. Et à entendre la suite de la discussion, on est certains que ça n’arrivera pas le sifflet au bec.

Enfin pour le respect hein .. Pour le reste, qu’ils se débrouillent entre eux.

sucette

par Slip

Catégories
Potins et Scandales

Sortie Mondaine

Un des meilleurs joueurs de la ligue s’est fait contrôler hier en sortie de boite de nuit. Il aurait explosé le taux d’alcoolémie limite et serait parti avec une autre femme que la sienne. Il raconte qu’il  a vu des jambes et qu’il n’a pas réussi à discerner le visage. Il devrait être suspendu par son club et faire des travaux d’intérêts généraux en faveur des enfants. Va-t’il leur apprendre à tenir l’alcool ?

sortiedeboite

par Slip

PS : pour des raisons de confidentialités, la rédaction a préféré flouter le « col » du joueur suspendu. Tontonherbot

Catégories
Potins et Scandales

Fais comme l’oiseau

Ça recommence !!

Le FC Bodyalone attire décidément les véreux. Après l’épisode des psychotropes (ici), une nouvelle pathologie est apparue sur les terrains d’entrainement. Il semblerait qu’un joueur de l’effectif ait été programmé par un expert et qu’il était destiné à s’envoler dès qu’il entendrait une phrase clef. Il s’avère qu’il s’agissait des mots : “Allez les gars” prononcés en catalan. Dès le début de l’entrainement, il s’est donc pris pour un oiseau et s’est mis à sauter, plutôt comme un cabri, avant qu’un coéquipier, énervé, ne le saisisse etle maintienne au sol.

vole

par Slip