Le 6 Mar 2009

Pour des raisons de sécurité la buvette du stade de l’Olympic de Margoulette sera fermée. Des grillages ont été installé sur les fenêtres et la porte ainsi qu’un ruban rouge et blanc dissuasif.

Janvier dernier : Trois pseudo-supporters des Girondins s’étaient attaqués à la baraque à frites de “Chez Riton” lui volant toutes les boissons alcoolisées et ses merguez, les forces de l’ordre étaient intervenues un peu tardivement, ces pseudo-supporters leur ont jeté des merguez grillées brûlantes, blessant trois CRS (deux brûlés et le dernier, glissant sur une merguez, s’est tordu la cheville).  Omardu08 nous l’écrivait : « C’est intolérable, pourtant, on le savait que les supporters de ce club était particulièrement alcoolique mais là on a halluciné. Du stade au parking de leur car, tous les débits de boissons on subit le même sort que Chez Riton. »

Un déplacement sous haute surveillance

Malgré les arrestations de ces trois troubles-fête et leur interdiction de stade, une importante mobilisation policière sera présente aux abords du terrain et sur le trajet du parking aux tribunes afin de canaliser les supporters et les protéger d’eux-même…

5 Réactions

  1. Guy13 dit :

    C’est incroyable on va devoir se priver de boire et manger, tout ça à cause de 2 ou 3 excités

  2. Riberto-pizza dit :

    Je dois fermé ? I M P O S S I B L E… je ne vais pas passer à coté de la recette.
    Riberto Pizza restera ouvert…

    Venez déguster les meilleures PIZZA* Chez Riberto

    *Dans un rayon d’au moins 1 Km autour du stade

  3. billou dit :

    Trop nul !!!
    —- LIBEREZ LES MERGUEZ —-

  4. stfcg_33 dit :

    Le président Tricot l’a bien dit : les incidents navrants survenus contre l’Entente Etêtée ne représentaient pas du tout l’ensemble des supporters.

    Y a des cons partout. Chez nous, on a une fange d’extrémistes de la vinasse.. Ils boivent et deviennent violents. C’est désespérant pour nous autres, car ce ne sont pas eux les vrais supporters du club. Ils salissent notre image. Pas parce qu’ils sont violents, non, ça c’est rigolo, mais surtout parce qu’un vrai supporter des Brissotins tient l’alcool.

    J’ose espérer que la rencontre contre les olympiens de la margoulette se déroulera dans de bonnes conditions, que pastaga et gros rouge se retrouveront pour une belle fête. Ne boudons pas notre plaisir, on a quand même 3 clubs français en quarts !

    Allez les Brissotins !

  5. Ysac dit :

    Je suis entièrement d’accord avec stfcg_33 de toutes les façons on boira du Pastaga et c’est pas la flicaille qui nous l’empêchera.
    stfcg_33 si tu veux boire un coup on sera tribune sud rang 44 place 28

Réagissez


Vidéo du moment