Carte blanche Herbotique

Eskale Quilombo invite Herbot sur les ondes

Interview et passage de vieilles galettes (33t)

FIXED UP : Purple Flashes
THE SOUND : Heartland
CITY KIDS : State Control
BAD BRAINS : Glad To See You Go
NEW CHRIST : I Swear
NEW MODEL ARMY : Bitter Sweat
ROADRUNNERS : A Frog In A Throat

Eskale Quilombo est un collectif de pirates ayant pour activité principale le détournement de trésors musicaux en provenance d’embarcations sonores éloignées des grandes routes commerciales. Pour redistribuer une partie de leur butin, ils ont pris possession d’une émission sur Radio Mon Pais à Toulouse: Eskale Quilombo, 90.1 FM, tous les jeudis de 20h à 22h15
Ils font parfois étalage de leur richesse en officiant en tant que DJ dans les vieux rades crasseux & poisseux de Toulouse. Au programme: vieux ska et autres musiques jamaïcaines old school, punk’n’roll, musiques afrocubaines, hardcore, etc… En 2 mots, de la « Pirate Music » (chercher pas, ça vient de sortir!).
Pour propager la « Pirate Culture », ils ont dernièrement formé l’association Eskale Quilombo (loi 1901), dédiée à la production et à la promotion de soirées musicales, à la promotion de groupes, etc… Objectif final: rallier les caraïbes (depuis le canal du midi) à l’aide d’un vieux rafiot pourrave pour établir quelques nouveaux Quilombos (dans l’objectif plus au moins avoué d’envahir les Etats-Unis pour y installer la révolution intercontinentale permanente…).