LFST : c’est la Révolution…

Vendredi 11 juillet 2008

Devenez propriétaire d’un club de Football Sans Tête.

Vous êtes intéressé… Pour tous renseignements veuillez contacter Tonton Herbot

cliquez pour voir les équipes en vente

Toutes les demandes seront étudiées par les responsables de la Ligue de Football Sans Tête en partenariat avec la FIFWHA (Fédération Internationale de Football Without Head Association).

L’Incroyable décision de la LFST et de la FIFWHA est sans précédent. Un tournant majeur dans l’histoire de ce sport méconnu.

Mr Grün Luce

Monsieur Grün Luce, président de la LFST, fait sa révolution :

“…Notre sport subit de graves perturbations, il n’y a plus d’argent, les sponsors ne se bousculent pas au portillon. Il faut réagir, c’est pour cela que nous mettons en vente nos clubs, sous forme de franchise…” .

Rangé dans Bonne Guerre

Un mot

  1. Gérard

    Je trouve que c’est une très bonne idée… j’ai toujours rêvé d’être propriétaire d’un club de foot

Laissez un petit ou un gros mot

N.B. : La modération des commentaires est activée, il n'est pas nécessaire de re-soumettre votre commentaire.. Merci

Un bol d’Airbot

Copier-Couper-Coller-Publier... un retour aux sources : Petit, ne sachant pas bien dessiner, je decoupais des images en les assemblants les unes aux autres, je faisais du photomontage sans le savoir.